Concert "Fables grandeurs nature" à l'école de la Loge Blanche à Épinal

Le mardi 29 mai, les élèves de l'école de la Loge Blanche à Épinal ont proposé deux représentations de leur concert intitulé "Fables grandeurs nature". Accompagnés par leurs enseignants, la directrice Madame CARDINAL, et leur professeur de chant chorale Monsieur GUEDON, les élèves ont donné de la voix pour narrer une histoire construite autour des Fables de la Fontaine. Le premier concert était destiné à plus de 400 élèves des écoles alentours, le deuxième concert était ouvert aux familles des petits et grands chanteurs. Leur travail et leur sérieux ont permis de produire un moment musical de haute gageure qualitative. La chorale a donc logiquement eu des applaudissements prolongés et appuyés pour les féliciter de leur investissement. Madame DOAN, IEN de la circonscription, a également mis en lumière le talent des voix et le dynamisme porté par les élèves et leurs enseignants.

mise à jour le 5 juin 2018