Dans le cadre du déploiement des campagnes anti COVID19, Monsieur Emmanuel BOUREL, Directeur Académique, rend visite ce jeudi 27 mai 2021 aux élèves du L.P. Isabelle Viviani d'Epinal afin d'assister aux autotests antigéniques sur prélèvement nasal des élèves volontaires mineurs sous la supervision d'un adultes. Pour réaliser ces tests, les élèves doivent présenter l'accord des parents.

Simples à utiliser et indolores.
L
es autotests antigéniques sur prélèvement nasal offrent aux personnes asymptomatiques et qui ne sont pas contacts à risque une complémentarité de dépistage avec ce qui existe déjà.

L'objectif étant de protéger chacun et son environnement et interrompre les chaînes de transmission du virus le plus rapidement possible.

Se tester est une contribution individuelle essentielle dans la lutte contre la maladie.

mise à jour le 3 juin 2021