Remise des agendas « Ma santé, j’en prends soin » aux élèves de CM1 de l’école Louis Pergaud

Les élèves de CM1 de l’école Louis Pergaud à Épinal ont reçu, à la rentrée des classes des agendas « Ma santé, j’en prends soin », à l’initiative de la Ligue contre le cancer.
Dix écoles de la circonscription Épinal-Xertigny ainsi que 5 circonscriptions au niveau du département des Vosges participent à cette initiative. En partenariat avec la Maison pour la science d’Alsace, les dossiers figurant dans cet outil ont été illustrés par des élèves de CM1. Chacun pourra découvrir des thèmes tels que le sommeil, l’alimentation, les addictions, les activités physiques, le soleil. Les conseils de prévention seront un excellent moyen de communication avec les parents pour les impliquer dans l’éducation à la santé de leur enfant.

mise à jour le 13 septembre 2019